fbpx

C’est plus que faisable, mais il faut être débrouillard. Vous devez utiliser toutes les ressources gratuites ou peu coûteuses à votre disposition. Vous pouvez tout changer et créer une entreprise rentable à partir de rien.

Grâce à Internet, il est plus facile que jamais de nos jours pour un nouvel entrepreneur de démarrer sa propre entreprise. Vous n’y croyez pas ? Laissez-nous vous dire combien de ressources vous disposez pour démarrer votre propre entreprise, même avec un petit budget.

Pour fonder une entreprise sans argent, il faut faire preuve d’ingéniosité. Mais en quoi consiste l’ingéniosité ?

Sommaire :

C’est lorsque vous utilisez les ressources limitées dont vous disposez de manière sensée et intelligente. En gros c’est quand on est créatif et qu’on fait des trucs quand on n’a pas grand-chose, ça s’appelle l’efficience, un maximum de résultat pour un minimum de ressource. 

Voilà ce que nous entendons la plupart du temps lorsque nous rencontrons des personnes qui veulent entreprendre, mais ne font pas preuve d’ingéniosité:  “Je veux créer un produit d’information, ce produit aidera … développer leurs …. Mais je n’ai personne qui puisse filmer les vidéos. Et je n’ai personne qui puisse rédiger le texte pour moi. Et je n’ai pas d’argent pour acheter du trafic. Et je n’ai personne pour concevoir un site web. etc. »

Notre question en retour est simple : « As-tu pensé à faire preuve d’ingéniosité ?« 

« Que voulez-vous dire ?« 

Pour commencer à créer tes produits, tu peux utiliser :

• WordPress, un service gratuit, pour créer votre site web OU vous pouvez vous former à comment créer un site internet au look pro en cliquant ici. 

PayPal ou STRIPE, MOLLIE, des outils de paiements en ligne GRATUITE qui te permet de réaliser tes premières transactions financières.

Mais l’ingéniosité est la première étape. La plupart des personnes qui veulent se lancer sur la voie de l’indépendance et de l’entrepreneuriat ont toutes l’impression qu’à moins d’avoir les ressources financières nécessaires, ils ne peuvent pas créer un business et commencer à vendre leurs services en ligne.. 

Ces personnes-là malheureusement continuent de penser qu’ils sont bloqués et resteront bloqués. 

Réveillez-vous WordPress, PayPal, STRIPE, MOLLIE, c’est gratuit, tu veux quoi de plus !?

Cet iPhone ou Android, il est parfait pour faire des vidéos d’informations et pour communiquer sur tes services et produits.

Puis si la seule contrainte c’est le trafic, il va falloir créer du contenu de qualité et les publier sur 3/4 réseaux sociaux que tu connais déjà.

Instagram, Facebook, YouTube, TikTok, Linkedin.

Au lieu d’être un consommateur, soit un créateur de contenu, de service, de produit.

Crée et partage des vidéos gratuites et bientôt YouTube, Instagram, Facebook, TikTok, Linkedin ces réseaux sociaux commenceront à vous donner le trafic dont tu as besoin. Plus vous allez développer votre audience, plus elle vous fera confiance, et vous allez pouvoir amener certaines de ces personnes sur votre site internet pour qu’ils puissent voir les services et produits que vous proposez. 😉

Par la suite, vous pourrez appeler ces premiers clients avec votre téléphone et les faire évoluer vers une offre de plus haut niveau. Et c’est ainsi que vous quittez cette fameuse prison du travail salarié et cela ne vous a quasiment rien coûté.

  1. Dire que vous n’avez pas le temps, car finalement c’est la peur de l’inconnu qui vous maintient à ne pas réaliser vos envies d’entreprendre, et donc s’enliser dans vos excuses.
    OU
  2. Passer à l’action, car vous avez compris qu’il suffit de prendre le contrôle de la situation et atteindre son plein potentiel en commençant à vendre vos services !

DÉCOUVRE LA BOITE À OUTILS POUR FAIRE DÉCOLLER TON BUSINESS AUJOURD'HUI !

Un espace dédié (mise à jour régulièrement) avec des outils, des vidéos, des formations et conseils gratuit pour envoyer ton business dans l'espace :