Comment transformer votre entreprise secondaire en votre entreprise principale

On nous a demandé un jour :

La réponse est oui, mais voici la vraie question : comment allez-vous gérer votre énergie ? Avez-vous la capacité de gérer votre énergie en ligne et votre énergie hors ligne ?

Quand vous êtes avec vos clients, vous leur offrez beaucoup d’énergie en travaillant en one to one. Vous les encouragez, vous les motivez. Mais jongler avec une deuxième affaire en même temps pourrait vraiment vous épuiser.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour économiser votre énergie et réaliser une transition complète est le suivant : traitez-les comme deux entreprises distinctes. Voici ce que nous entendons par là.

1. Commencez à 80%/20%

On appelle ça « avoir un projet du vendredi soir ». Disons que c’est votre entreprise personnel en personne qui paie les factures en ce moment. Si c’est le cas, consacrez 80 % de votre temps à votre entreprise, puis 20 % de votre temps à bâtir votre entreprise en ligne.

Ce que je veux dire par là, c’est que vous consacrez peut-être les vendredis après 16 h à travailler sur votre entreprise en ligne. C’est alors que vous commencez à créer des vidéos de médias sociaux, des messages de médias sociaux, une ou plusieurs nouvelles pages d’accueil et des publicités à diffuser sur Facebook, Instagram et YouTube. En fait, vous allez à l’extérieur de votre cercle local et de votre communauté pour trouver des clients potentiels en ligne.

C’est formidable, mais comment cela protège-t-il votre énergie et vous permet-il de tout donner aux deux entreprises ?

2. Préservez Votre Énergie

Au jour le jour, il est facile de sentir de croire que tout vas durer éternellement. Mais chacun d’entre nous n’a que 24 heures par jour – c’est la seule chose qui rend tout le monde égal, peu importe qu’il soit riche ou prospère. Le principal facteur de démarcation est donc la façon dont vous utilisez le temps dont vous disposez. La pratique de la gestion du temps vous permet d’imposer un ordre à ces 24 heures et de les maximiser autant que vous le pouvez.

En particulier, la clé pour maximiser cette ressource limitée est de déterminer la différence entre les tâches hautement prioritaires et les tâches peu prioritaires, puis d’agir en conséquence. Une fois que vous avez identifié les tâches hautement prioritaires, celles qui feront progresser votre carrière, votre entreprise ou votre vie, vous devriez vous concentrer sur elles à l’exclusion de celles qui sont peu prioritaires. À tout le moins, vous devriez d’abord accomplir les tâches hautement prioritaires, en conservant celles qui ne le sont pas lorsque vos niveaux d’énergie sont également plus faibles.

3. De Petit Boulot À Entreprise À Temps Plein

80 % du temps, vous vous concentrez sur ce qui vous rapporte le plus d’argent en ce moment, c’est-à-dire votre entreprise hors ligne ou votre emploi. 20 % du temps, ou un vendredi soir de 16 h à 21 h, vous commencez à faire les choses qui serviront de base à votre entreprise en ligne.

Puis, avec le temps, le taux passe à 70%/30%. On passe ensuite à 60 %/40%, puis à 50 %/50 %. En un rien de temps, vous passez plus de temps sur votre activité en ligne.

En peu de temps, vous êtes à 100% sur votre business en ligne et vous avez enfin de la liberté et vous pouvez être n’importe où dans le monde et vous pouvez travailler à partir de votre ordinateur portable et votre iPhone et créer du contenu et des formations en ligne pour aider les clients dans le monde entier.

Mais d’abord, vous devez équilibrer les deux activités et protéger votre énergie. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez passer à la gestion de votre business en ligne à 100% qui vous passionne vraiment.

Let’s go, à vous de jouer!