UN TEMPLATE ELEMENTOR OFFERT

Pour créer rapidement et gratuitement ton site internet !

I am always ready to learn although I do not always like being taught.” – Winston Churchill

FICHIERS GRATUITS À TÉLÉCHARGER

Oui, ils sont gratuits. Il vous suffit de cliquer sur le template qui vous intéresse et entrer votre email pour le recevoir gratuitement.

POURQUOI JE VOUS PROPOSE ÇA GRATUIT ?

J’ ai passé des heures et des heures à créer, modifier, supprimer, m’arracher les cheveux (heureusement j’ai une bonne tignasse) pour réussir à créer des sites internet pour moi, pour mes clients. Aujourd’hui, j’ai juste envie de donner un peu de se savoir gratuitement parce que ça fais du bien bordel ! Ces cadeaux, profitez-en bien. Et évidemment partager ma vidéo YouTube ou cette page aux personnes qui ont absolument besoin de créer un site internet et qui galèrent.

TEMPLATE ELEMENTOR OFFERT

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

WEB AVALANCHE c’est le nom de mon BUSINESS. J’ai décidé de faire un clin d’oeil à un jeu vidéo auquel j’ai énormément joué quand j’étais enfant.

Un indice ? « Activiste écolo qui veulent sauver la planète / 3 lettres/ 3CD / RPG / PS1 / Mythique. Si vous trouvez, je vous fais 10% sur votre devis ! »

Mais c’est aussi une métaphore. Chacun de mes clients à un but précis, mais principalement celui-ci est de générer du CA, être libre financièrement, être son propre patron, obtenir le plus de clients / leads possible, etc. Avec WEB AVALANCHE vous aurez accès à une avalanche de contenu pour réussir en ligne !

Plusieurs choses me viennent en tête :

1 – Pour faire de l’argent vous allez devoir dépenser de l’argent c’est juste inévitable. Donc à vous de voir où vous dépensez votre argent chaque mois. Moi aussi j’ai dû économiser pour me former, pour apprendre, pour sortir de ma zone de confort. 

Tout est une question d’attitude et de mindset ! À vous de voir ce que tu vous allez faire de votre salaire, le dépenser dans des produits / services qui ne vous enrichiront pas, ou dans des livres, des formations qui vous apprendront des choses que vous pourrez valoriser par la suite ?!

2 – Si vous pensez que les gens vont réaliser votre rêve à votre place « bon chance ». Alors, retroussez vos manches, let’s go au travail et rappelez-vous que vous le pour vous !

3 – Tout travail mérite salaire vous êtes d’accord ? Compliquer pour moi de travailler gratuitement… Mais j’ai une bonne nouvelle ! J’ai créé une chaine YouTube ou je donne gratuitement un maximum de valeur dans mes vidéos pour aider les petits / baby entrepreneurs à se lancer. 

4 – Si avec mes vidéos gratuites et Google vous n’arrivez à rien, remettez-vous en question et arrêtez d’accuser les autres de votre malheur et relisez le point N°2 !

Vous allez apprendre à optimiser votre temps avec de super outils. Vous allez aussi apprendre à changer ou modifier votre état d’esprit pour vous responsabiliser. Vous allez comprendre que rien ne vous est dû et qu’il n’y a que dans les films que tout tombe prémâcher. C’est à vous de construire votre business et c’est à force d’essayer, de vous tromper, de vous foirer que vous allez réussir à créer quelque chose dont vous serez fière. 

Leur transmettre la passion du digital et leur faire réaliser que tout est impossible sur internet de nos jours. Vous pouvez passez de « je n’y connais rien au digital à j’ai une boutique en ligne qui me rapporte 3000 € / mois en quelques mois » c’est juste incroyable !

Pour recevoir, il faut savoir donner ! J’ai compris qu’en donnant de la valeur et de l’authenticité dans mon contenu j’aller aider un maximum de personnes. Que ça soit un client avec un petit budget ou l’inverse. Il n’y a jamais assez de contenu et de conseil pour vous aider à optimiser votre business et facilitez votre vie d’entrepreneur.

“Peu importe si vous avancez lentement, du moment que vous ne vous arrêtez pas”

DERNIERS Articles

DÉCOUVRE LA BOITE À OUTILS POUR FAIRE DÉCOLLER TON BUSINESS AUJOURD'HUI !

Un espace dédié (mise à jour régulièrement) avec des outils, des vidéos, des formations et conseils gratuit pour envoyer ton business dans l'espace :