PROJET ATLAS DES ABRIS OUVERTS

AVIS DU CLIENT SUITE À NOTRE TRAVAIL

WebAvalanche a été extrêmement réactif. Nous n’avions qu’une vague idée de la manière dont nous souhaitions monter le projet ; la base de données était sous un format brut. En un appel téléphonique et quelques clics (surement plus en réalité, mais c’est aussi cette apparente simplicité qui est plaisante quand nous n’y connaissons rien), Thibault a cerné les problématiques et proposé une excellente solution dans l’agencement des données et leur mise en partage. Hormis ces compétences de webdisgner, Thibault a su faire preuve d’une patience à la hauteur de sa réactivité. Ne prenez pas cette phrase comme une invitation à user de cette patience, comprenez plutôt que nous profitons de ce petit encart sur son site pour le remercier de son professionnalisme et la qualité de ses rapports humains. Pour conclure, nous referions appel à WebAvalanche sans hésiter, et nous ne changerions rien au site si il était à refaire. Foncez !
BENJAMIN BRETON
Responsable du projet

"The storm is an artist; the rainbow is its masterpiece." — Matshona Dhliwayo.

Création d'une base de donnée projets

Plus d’une cinquantaine de projets en accès libre pour aider les chercheurs et étudiants en architecture à s’alimenter d’informations concernant les interactions entre aléas, milieux habités, architecture et urbanisme. Des recherches, hypothèses et propositions innovantes pour permettre de requestionner notre rapport à la nature et ses manifestations extrêmes sans s’en couper complètement ; s’abriter sans s’enfermer. 

CLIENT
Chaire de Recherche et d'Enseignement "Nouvelles Urbanités face aux Risques Naturels : des Abris Ouverts"
ProjeT
Création d'une base de donnée projets

Problématique et solution par web avalanche

Donner accès aux projets de 3 manières différentes pour être sûr que le visiteur trouve l’information qu’il cherche facilement et suivant des schémas de pensée divers et variés.

RÉSULTAT

Aujourd’hui le site internet permet de retrouver l’ensemble des projets créer et réaliser par les étudiants en quelques cliques par 3 biais différents.

#let’sgo

Partager :
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur reddit
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur odnoklassniki
Partager sur digg
Partager sur tumblr
Partager sur stumbleupon
Partager sur mix
Partager sur email